Quelle est la meilleure coupe-branches sans fil ?

Le coupe-branche est un des outils qui vous sert à prendre soin de votre jardin. Plus grand qu’un sécateur, il vous permet de réduire le branchage de vos arbres. Leur conversion à l’électrique donne lieu à des prototypes sophistiqués et rechargeables (sans fil). Il est dans votre intérêt de choisir le meilleur modèle de coupe-branche en relation avec votre besoin.

ΗΛΕΚΤΡΙΚΟ ΤΗΛΕΣΚΟΠΙΚΟ ΚΟΝΤΑΡΟΠΡΙΟΝΟ GARDENA TCS 720/20(8868) - ΕΡΓΑΛΕΙΑ ...

Quelle est la meilleure coupe-branches sans fil ?

Plusieurs technologies de découpage sont proposées par les coupe-branches conçues sans fil. Vous saurez différencier les versions de l’outil avec cet article. Certaines se différencient par la performance et la résistance qu’elles confèrent à l’outil. 

Le modèle de coupe-branche élagueur signé Bosch

La fabrication de cet outil de découpage a misé sur la sécurité et l’expérience des utilisateurs. Il est doté d’un blocage pour protéger vos mains. Les concepteurs ont veillé à le rendre compact et léger à la fois pour le rendre pratique. Côté pris en main, vous allez apprécier l’utiliser à domicile ou même en déplacement.

  • Il coupe avec toute efficacité sur un diamètre de 8 cm ;
  • Alimenté par une batterie au lithium, son autonomie ne dépasse pas la demi-heure ;
  • La batterie est condamnée et ne s’enlève pas de l’appareil.

Il vous propose sa technologie soft grip qui stabilise la coupe des branches. L’opération est assurée par une lame de 15 cm que vous pouvez changer rapidement par un processus simplifié une fois usée. 

Le modèle Alligator de coupe branche de chez BLACK+DECKER

Avec des dents qui justifient le choix d’Alligator comme nom de modèle, cette coupe-branche comporte une batterie de 18 V. Ces mâchoires en métal l’aident à serrer la branche pour un meilleur découpage et moins de fatigue. Pour un poids de 3 kg, sa forme comparable à une grosse paire de ciseaux facilite sa prise en main.

continuer :   Un métier dans le cinéma : est-ce envisageable ?

Chaque poignée en anneau est caoutchoutée pour un usage confortable. Vous coupez des branches d’un diamètre allant à 10 cm, ce qui constitue la longueur de sa lame. Le concepteur promet une durée de vie de 2 ans pour cet outil de jardinage. 

Le modèle de coupe-branche en scie électrique de Bosch

Cet équipement offre de nombreux atouts pour mieux tailler les branches de vos arbres et arbustes, à commencer par la puissance. Cette petite machine alimentée par une batterie fonctionne à 1100 W et donne une bonne visibilité avec ses ampoules LED.

Dans les feuillages les plus touffus, vous surveillez votre cible. La poignée de l’outil est caoutchoutée pour une prise de main agréable. Au besoin, vous pouvez lui changer de lame rapidement et simplement pour continuer votre utilisation.

Un rail de guidage vous aide à maintenir la lame sur la même ligne de découpage jusqu’au bout. Le diamètre de branche que cet appareil électrique arrive à morceler est de 23 cm. La vitesse de rotation de la lame est réglable avant le démarrage de votre travail. 

Quels indicateurs de qualité pour un coupe-branche sans fil ?

Le modèle adapté pour votre utilisation est défini par le type de branches auxquelles vous vous attaquez souvent. Si vous voulez couper de grosses branches, vous trouverez satisfaction avec les appareils puissants qui coupent les grands diamètres. 

La transportabilité et l’autonomie entrent en jeu si vous êtes mobile. Les usages domestiques requièrent les versions les plus minimalistes alors, choisissez strictement selon le besoin et le budget

continuer :   Cafard de maison : Comment s'en débarrasser efficacement ?